Comment la Mafia du Tabac Nous Manipule

Comment la Mafia du Tabac Nous Manipule Lobbyistes financier responsable marketing ils nous d voilent les pratiques occultes de ces multinationales pour contourner les r glementations antitabac Bienvenue dans un univers o tous les coups s

  • Title: Comment la Mafia du Tabac Nous Manipule
  • Author: Lomazzi Marc
  • ISBN: 208135635X
  • Page: 125
  • Format: broch
  • Lobbyistes, financier, responsable marketing ils nous d voilent les pratiques occultes de ces multinationales pour contourner les r glementations antitabac Bienvenue dans un univers o tous les coups sont permis O les 78 000 morts annuels de la nicotine et du goudron 200 par jour p sent peu face aux b n fices des industriels Sans parler des 15 milliards d euros de taxes qui tombent chaque ann e dans les caisses de l Etat Trafic d influence, infiltration dans les plus hautes sph res de l Etat, entente sur les prix, vasion fiscale, pots de vin, circuits parall les de vente, ciblage des jeunes ces repentis du tabac r v lent des m thodes aux marges de la l galit , quand elles ne sont pas hors la loi Un r cit difiant sur les secrets de l un des plus puissants lobbies de France.

    • [PDF] Download ☆ Comment la Mafia du Tabac Nous Manipule | by ✓ Lomazzi Marc
      125 Lomazzi Marc
    • thumbnail Title: [PDF] Download ☆ Comment la Mafia du Tabac Nous Manipule | by ✓ Lomazzi Marc
      Posted by:Lomazzi Marc
      Published :2019-04-05T09:34:31+00:00

    2 thoughts on “Comment la Mafia du Tabac Nous Manipule

    1. Lomazzi Marc Is a well-known author, some of his books are a fascination for readers like in the Comment la Mafia du Tabac Nous Manipule book, this is one of the most wanted Lomazzi Marc author readers around the world.

    2. A quelques mois d'intervalle, deux excellentes enquêtes ont fait l'objet de la publication de livres tout aussi fascinants l'un que l'autre. Il s'agit de "L'État accro au tabac" de Matthieu Pechberty, publié en octobre de l'année dernière, et du présent ouvrage de Marc Lomazzi. Même s'il y a de nombreux recoupements entres ces deux livres, leur angle d'approche est différent et ils sont largement complémentaires. Pour ma part, je les ai lu l'un à la suite de l'autre, et je l'ai ai trou [...]

    3. Beaucoup moins complet que Golden Holocaust, qui se situe sur un terrain semblable, le livre aurait pu être abouti, notamment parce qu'il ajoute un traitement strictement contemporain et des points de vue d'insiders. Mais on est parfois gêné par un aspect qui tient à la construction du livre, le fait que les sources ne soient pas accessibles, comme elles sont pour les auteurs qui travaillent sur les archives du tabac. A lire néanmoins.

    4. le tabacs est une entreprise qui fait gagnait a l etat 14 milliards par ans et certains bralistes ont trouvé des petites combines avec leur fournisseurs pour s arrondir les fins de mois , tres interressant de voir que le lobbying meme du tabacs fonctionne a fond .

    5. Une étude très fouillée les liens d'influence politique, soumis aux lobbies du tabac et les esclaves de ceux-ci (buralistes et horeca) qui magouillent pour défendre l'indéfendable.

    6. Je ne vois qui peut etre interresser par ce type de bouquin qui raconte la vie romancée de repentis de l industrie du tabac. qu est ce que cela change au bout du compte on a toutes les interdictions voulues , de communication ,de PLV , demain de paquets neutres, les prix les plus élévés d Europec eh oui toutes les industries ont le droit de se defendre et de faire valoir leurs droits c est aussi ca la democratie au legislateur de prendre ses responsabiltés en connaissance de cause.

    7. Excellent livre sur les dessous de l'industrie du tabac, la corruption des politiques et du monde de la culture, l'hypocrisie des pouvoirs publics et des medias. Vous risquez de perdre des illusions mais qui souhaite rester dans l'ignorance sur une question de santé publique et personnelle aussi importante ?

    8. A EVITER ce livre n explique rien il surf sur la polémique du tabac après avoir touche d énorme prime avec son premier métier de directeur d un quotidien nationale il veut gagne encore plus d argent en critiquant les buralistes sans vérifier ces dires (normal pour un journaliste).

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *